Ce weekend César a sorti la 4L. Après quelques mois passés au garage pendant l'hiver, il était temps de dérouiller sa belle mécanique. Aucun problème à signaler, elle roule toujours bien.
Après ce petit tour fort agréable est venu le temps de retirer les anciens partenaires de la voiture afin de faire de la place pour les nouveaux... On ne sait pas encore si l'on refera la peinture, ça va surtout dépendre de notre budget !
C'est plutôt long et laborieux à faire ... Mais au final César s'en est très bien sorti !
Petit souvenir de l'équipage 1445. En souvenir de tout le temps passé avec Arthur, on a décidé de laisser le numéro de l'équipage dans le garage :)
La recherche de sponsor continue évidemment, et on espère vous annoncer de bonnes nouvelles très vite ... En attendant on continue à prendre soin de la 4L. Prochaine étape : finir l'aménagement de l'habitacle avec la console de bord réalisée sur mesure par Martin, installer des bavettes à l'arrière pour la poussière dans le désert, et continuer à retirer les stickers. On s'occupera de la grosse mécanique cet été quand il fera plus chaud et que Martin sera rentré ...
Bisous et huile moteur